Cap Canaille rejoint la famille Babilou!

Nous sommes heureux de vous annoncer que Cap Canaille a décidé de rejoindre la grande famille du Groupe Babilou, avec qui nous partageons des valeurs communes de respect, de solidarité, de qualité et de diversité !

Plusieurs raisons ont motivé ce choix parmi lesquelles le professionnalisme des équipes Babilou et la qualité de leurs références pédagogiques (15 ans d’expérience depuis la création de la 1ère crèche Babilou en 2003)

Nous sommes convaincus que cette nouvelle collaboration permettra à chacun (Groupe Babilou / respectivement Cap Canaille) d’apprendre des meilleures pratiques de l’autre pour mieux grandir ensemble !

La petite histoire du Groupe Babilou  

Fondé en 2003 par deux frères Rodolphe et Edouard Carle, le Groupe Babilou compte plus de 350 structures petite enfance en France. Dix ans plus tard, le groupe décide de prendre son envol à l’international et s’implante notamment en Suisse en 2015 avec une première crèche à Mies.

Avec six crèches désormais en Suisse romande, le Groupe Babilou souhaite accompagner plus de familles dans leur recherche d’un équilibre familial et professionnel, en proposant des places en crèche situées à proximité du domicile, du lieu de travail ou sur le trajet domicile-travail.

Découvrez les crèches Babilou en Suisse Romande sur http://www.babilou.ch